/R E P R I S E -- Avis aux médias - Négociation - Les professionnelles en
soins infirmiers et cardiorespiratoires de la FIQ adoptent leur projet de
convention collective/

LAVAL, QC, le 30 sept. /CNW Telbec/ - Réunies présentement en conseil fédéral à Laval, les déléguées de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, termineront demain, le 1er octobre, l'adoption de leur projet de convention collective relié au dépôt sectoriel prévu pour le 29 octobre prochain.

Les représentants des médias sont invités à un point de presse où Régine Laurent, présidente de la FIQ, présentera les grandes lignes du projet de convention collective des demandes sectorielles des 58 000 professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires membres de la FIQ.

Point de presse

Quand :   Jeudi le 1er octobre 2009

Lieu :    Palace de Laval
              1717, boul. Le Corbusier (coin Saint-Martin)
              Laval

Heure :   14 h

À propos de la FIQ

La FIQ représente 58 000 membres soit, la grande majorité des professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires œuvrant dans les établissements publics de santé québécois.

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements : Renseignements: Sandra Gagné, Conseillère aux communications, (514) 796-5093