/R E P R I S E -- Avis aux médias - Nathalie Pilon, Présidente de ABB Canada, prononcera une allocution à la tribune du Cercle canadien de Montréal/

L'énergie, un facteur déterminant pour l'économie du Canada

MONTRÉAL, le 22 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Le Cercle canadien de Montréal est heureux d'annoncer que Nathalie Pilon, Présidente de ABB Canada, prononcera une allocution à l'intention de la communauté d'affaires lors d'un déjeuner-conférence.

 

28 novembre 2016
12h15 : Repas
13h : Allocution
13h45 : Fin de l'évènement


Salon des Saisons
Hôtel Omni Mont-Royal
1050 Rue Sherbrooke Ouest, Montréal

 

De nombreux débats et échanges se déroulent actuellement au Canada quant à ce qui doit être fait sur plusieurs fronts, au chapitre des infrastructures de transport, des technologies propres pour un usage industriel et institutionnel, ou du développement de nos ressources naturelles.  Les Canadiens veulent une énergie abordable et propre, des modes de transport efficaces et des collectivités durables.

Le débat polarisé sur les disparités régionales et les comportements à l'égard du climat et de l'environnement ne répond pas à cette question : « Quel avenir souhaitons-nous pour notre pays et notre économie, compte tenu des ressources dont dispose le Canada? »

Veuillez noter qu'un photographe sera sur place. Une sélection des photographies officielles pourra être obtenue gratuitement pour les médias présents par l'entremise de ce site internet : http://goo.gl/BDMtwu

Prière de réserver votre place si vous souhaitez bénéficier du repas.

Une captation audio de la conférence sera disponible sur demande si vous ne pouvez pas vous déplacer.

Depuis 1905, Le Cercle canadien de Montréal est la tribune de prédilection qui permet aux chefs de file du monde des affaires et des milieux politique, sportif et culturel et de la scène internationale de faire connaître leurs points de vue sur des questions d'actualité et des enjeux importants.

ABB (ABB NYSE) s'illustre par ses technologies pionnières en matière de produits d'électrification, de robotique, d'automatisation industrielle et de réseaux électriques, desservant ses clients des services publics, de l'industrie du transport et des infrastructures à l'échelle mondiale. Forte de 125 années d'innovations, ABB écrit aujourd'hui l'avenir de la numérisation industrielle et jouit d'une excellente position pour être à l'avant-garde de la révolution énergétique et de la quatrième révolution industrielle.  ABB est établie dans plus d'une centaine de pays et compte environ 135 000 employés. ABB au Canada (www.abb.ca) exploite 60 établissements d'un océan à l'autre du pays, avec son siège social établi à Montréal, au Québec. Ses quelque 4 000 employés sont des experts dans leur domaine technologique respectif, qui contribuent au rôle d'acteur de premier plan d'ABB dans les secteurs clés de l'énergie et de l'industrie partout au Canada. L'entreprise dessert la clientèle canadienne depuis près d'un siècle en offrant des solutions éco énergétiques efficaces destinées aux services publics, à l'industrie, ainsi qu'aux marchés des infrastructures et du transport.

 

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Marie-Eve Allaire-Hébert, coordonnatrice évènement et communication, Le Cercle canadien de Montréal, Bureau : (514) 398-0333 poste 21, cellulaire : (514) 791-3221, mallaire@canadianclub-montreal.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.