/R E P R I S E -- Avis aux médias - Modification : Relance de l'industrie forestière : perspectives des investisseurs/

QUÉBEC, le 9 mai 2013 /CNW Telbec/ - Le Conseil de l'industrie forestière du Québec (CIFQ) invite les représentants des médias à assister au panel sur la Relance de l'industrie forestière : perspectives des investisseurs, le vendredi 10 mai 2013, à 10 h 00. Pour l'occasion, M. Louis Vachon, président et chef de la direction, Banque Nationale du Canada, M. Jacques Daoust, président-directeur général, Investissement Québec, et M. Gaetan Morin, vice-président corporatif et Investissements, Fonds de solidarité FTQ, présenteront leur vision de l'industrie forestière.

Des échanges attendus entre les panélistes, avec une collaboration spéciale de M. Clément Gignac, vice-président principal et économiste en chef d'Industrielle Alliance et ex-ministre des Ressources naturelles, risquent de provoquer des points de vue bien différents selon l'institution d'appartenance, soit une banque, une société de financement et une société de capital de développement.

Une étude exclusive de RISI sera divulguée situant le niveau de compétitivité du Québec dans le contexte de l'industrie forestière nord-américaine.

Les panélistes seront disponibles pour les entrevues.

Aide-mémoire

DATE :   Vendredi 10 mai 2013

HEURE :   10 h 00

ENDROIT :   ‎Hôtel Château Laurier,  Salle grande Allée