/R E P R I S E -- Avis aux médias - Michel Letellier, président et chef de la direction d'Innergex énergie renouvelable inc., prononcera une allocution à la tribune du Cercle canadien de Montréal/

Les énergies renouvelables à l'heure des solutions aux changements

MONTRÉAL, le 27 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Le Cercle canadien de Montréal est heureux d'annoncer que Michel Letellier, président et chef de la direction d'Innergex énergie renouvelable inc., prononcera une allocution à l'intention de la communauté d'affaires lors d'un déjeuner-conférence le 2 novembre prochain, à Montréal.

Les changements climatiques sont une réalité à laquelle nous devrons répondre. Dans ce cadre, les énergies renouvelables joueront un rôle de premier plan. Par ailleurs, elles appellent un nouveau modèle de développement qu'Innergex a fait sien au cours des 25 dernières années. Un modèle à échelle humaine, respectueux de l'environnement et bien intégré au milieu local, gage d'une réussite économique à long terme.

Lundi 2 novembre 2015
Midi à 14 h (allocution à 13 h)
Hôtel Le Centre Sheraton Montréal
Salle de Bal
1201, boul. René-Lévesque Ouest, Montréal

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à ce déjeuner-conférence des plus intéressants.

Veuillez noter qu'un photographe sera sur place. Une sélection des photographies officielles pourra être obtenue gratuitement pour les médias présents par l'entremise de ce site internet : http://goo.gl/BDMtwu

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Contact pour les médias : Roxane Gélinas, Coordonnatrice -- Évènements, Le Cercle canadien de Montréal, (514) 398-0333, rgelinas@canadianclub-montreal.ca, www.cerclecanadien-montreal.ca

Cercle canadien de Montréal