/R E P R I S E -- Avis aux médias - Manon Massé et Andrés Fontecilla participent à la Marche Action Climat/

QUÉBEC, le 10 avril 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants et représentantes des médias sont priés de noter que la députée de Sainte-Marie-Saint-Jacques, Manon Massé, et le président et porte-parole de Québec solidaire, Andrés Fontecilla, participeront à la marche Action Climat le samedi 11 avril prochain au sein d'un contingent solidaire. Quelques jours avant la tenue d'une rencontre extraordinaire du Conseil de la Fédération, Québec solidaire appuie les milliers de citoyennes et de citoyens qui prendront la rue pour dénoncer l'immobilisme des provinces en matière de lutte aux changements climatiques.

Mme Massé et M. Fontecilla seront disponibles pour des entrevues sur place et par téléphone.

AIDE-MÉMOIRE :

Heure :

samedi le 11 avril 2015 à 13h00

Lieu :

Devant l'hôtel Le Concorde
1225 Cours du Général de Montcalm
Québec, G1R 4W6

SOURCE Québec solidaire

Renseignements : Jérémie Bédard-Wien, Attaché de presse de Québec solidaire, jeremie@quebecsolidaire.net ou 514.208.0454

LIENS CONNEXES

Québec solidaire