/R E P R I S E -- Avis aux médias - Manon Massé et Andrés Fontecilla appuieront les employés de garage en lock-out/

CHICOUTIMI, QC, le 9 juin 2015 /CNW Telbec/ - Les représentantes et les représentants des médias sont priés de noter que la députée solidaire de Sainte-Marie-Saint-Jacques, Manon Massé, et le porte-parole et président de Québec solidaire, Andrés Fontecilla, tiendront un point de presse à Chicoutimi avec le président du syndicat des employés de garage CSD, Georges Bouchard. Les employés de garage du Saguenay-Lac-Saint-Jean sont en lock-out depuis deux ans et quatre mois.

Veuillez noter que Mme Massé, M. Fontecilla et M. Bouchard seront disponibles pour des entrevues sur place et par téléphone. Au cours de leur visite, Manon Massé et Andrés Fontecilla rencontreront des acteurs syndicaux et communautaires de la région et participeront à un évènement partisan.

AIDE-MÉMOIRE :

Horaire : mercredi 10 juin 2015 à 9 h 30

Lieu : Concessionnaire Paul Albert Chevrolet Oldsmobile

870 Boulevard Talbot, Chicoutimi

SOURCE Québec solidaire

Renseignements : Jérémie Bédard-Wien, Attaché de presse de Québec solidaire, 514-208-0454, jeremie@quebecsolidaire.net

LIENS CONNEXES

Québec solidaire