/R E P R I S E -- Avis aux médias - Manifestation pour de bons régimes de retraite, l'équité salariale et des services publics viables/

MONTRÉAL, le 29 juill. 2016 /CNW/ - Dans les négociations en cours, Postes Canada refuse de prendre au sérieux les principales revendications du STTP. Le Syndicat demandera au gouvernement libéral de se servir de sa grande influence, à titre d'unique actionnaire, pour amener Postes Canada à souscrire à l'objectif du gouvernement libéral d'améliorer les pensions, l'équité salariale et le service postal public.

Qui :

Le STTP et ses alliés

Quoi :

Quand :

Le samedi 6 août 2016, à 13 h, HE

Où :

Devant le bureau de circonscription du premier ministre Trudeau

La manifestation partira du parc Saint-Alphonse (angle des rues Émile-Journault et Châteaubriand) et se rendra au bureau de Justin Trudeau, situé au 529, rue Jarry Est, bureau 302.

Des autobus partiront d'Ottawa et de Québec (autres détails à venir).

Pourquoi:

Plutôt que de négocier avec les travailleurs et travailleuses des postes et de se servir de son expérience pour améliorer le service postal, Postes Canada fait traîner les choses en longueur et s'en tient à son programme de l'époque des conservateurs. Nous demanderons au premier ministre Trudeau de dire à Postes Canada qu'elle doit s'employer à négocier sans tarder.

SOURCE Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes

Renseignements : Maria-Hélèna Pacelli, service des communications du STTP, au 343-998-5131 ou à mpacelli@cupw-sttp.org

RELATED LINKS