/R E P R I S E -- Avis aux médias - Manifestation populaire contre l'austérité/

MONTRÉAL, le 20 mars 2015 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de la manifestation populaire contre l'austérité et l'économie du pétrole du samedi 21 mars 2015, l'Association pour une solidarité syndicale étudiante (ASSÉ) sera présente sur les lieux pour participer à l'évènement.  L'ASSÉ tient a appuyer cette initiative qui démontre la large opposition qui s'organise présentement contre les mesures du gouvernement de Philippe Couillard et appelle à la multiplication de ce genre d'action.  Accompagnée d'une porte-parole du comité organisateur de la manifestation, Camille Godbout, porte-parole de l'ASSÉ, fera le point sur la mobilisation contre l'austérité dans le mouvement étudiant et sur le déclenchement de la grève.  Déjà près de 80 000 étudiantes et étudiants seront en grève d'ici le 2 avril prochain.

Quoi : Point de presse de l'ASSÉ
Où : Coin Berri et de Maisonneuve (coin nord-est)
Quand : Samedi 21 mars 2015 à 13h50
Qui : Camille Godbout, porte-parole de l'ASSÉ