/R E P R I S E -- Avis aux médias - Manifestation inusitée pour les travailleuses et les travailleurs des résidences pour personnes âgées : «On prend soin des aînés toute l'année, lundi prenez soin de nous»/

MONTRÉAL, le 11 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont conviés à un point de presse lors d'une manifestation inusitée et nouveau genre afin de dénoncer les conditions de travail lamentables des travailleuses et des travailleurs en résidences privées.

Le président de la FTQ, Daniel Boyer, de même que Richard Belhumeur, président du Syndicat québécois des employées et employés de service (FTQ), s'adresseront aux médias et seront disponibles pour répondre aux questions.

Quoi :

Point de presse lors d'une manifestation inusitée

Date :

Le lundi 14 septembre

Heures :

Où :

Au coin des rues Sherbrooke et L'Assomption, sur le terrain du Village Olympique, à Montréal

Qui :

Daniel Boyer, président de la FTQ et Richard Belhumeur, président du SQEES-FTQ

Le SQEES-FTQ représente 25 000 membres partout au Québec, majoritairement dans le secteur de la santé et des services sociaux. Il est le plus grand syndicat dans le secteur des résidences privées pour personnes âgées. Il est affilié à la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec, la plus grande centrale syndicale québécoise, avec plus de 600 000 membres.

SOURCE Syndicat québécois des employées et employés de service, section locale 298 (FTQ)

Renseignements : Benoit Hamilton, Conseiller aux communications et au développement de projets, SQEES-FTQ, 514.347.9836

RELATED LINKS
www.sqees.ca