/R E P R I S E -- Avis aux médias - Manifestation de la FIQ devant le CHSLD Saint-Lambert-sur-le-golf pour dénoncer le propriétaire Eddy Savoie qui refuse de payer des sommes dues à ses salariées/

MONTRÉAL, le 1er juil. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la présidente de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, Régine Laurent, participera, le jeudi 2 juillet, à une manifestation devant le CHSLD Saint-Lambert-sur-le-golf pour dénoncer le non-respect de la convention collective par le propriétaire Eddy Savoie. La manifestation débutera à 10 h 30. Par la suite, à 14 h, les membres de la FIQ se rendront manifester devant le bureau de la députée de Laporte, Nicole Ménard, au 228, rue Woodstock à Saint-Lambert, pour interpeller le gouvernement sur la situation du CHSLD exploité en partenariat public-privé.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Jeudi 2 juillet

LIEU :

Devant le CHSLD Saint-Lambert-sur-le-golf
555, chemin Tiffin
Saint-Lambert

HEURE :

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements : Manuel Dionne, Communications FIQ, 514 210-6579, Mdionne@fiqsante.qc.ca