/R E P R I S E -- Avis aux médias - Manifestation - La CSQ réclame une vraie consultation en éducation/

MONTRÉAL, le 24 sept. 2015 /CNW Telbec/ - À l'occasion de la tenue du Forum des idées pour le Québec sous le thème de l'éducation, organisé par le Parti libéral du Québec, la Centrale des Syndicats du Québec (CSQ) réserve un comité d'accueil aux participants de cet évènement.

La CSQ et ses fédérations du réseau scolaire, collégial et de la petite enfance tiendront ainsi une manifestation visant à réclamer une véritable consultation sur l'avenir de l'éducation au Québec avec tous les intervenants concernés.

La présidente de la CSQ, Louise Chabot, sera disponible pour des entrevues à partir de 17 h. À compter de 17 h 30, Louise Chabot, Éric Gingras, président du Syndicat de Champlain et Jacques Landry, président du Syndicat des professionnelles et professionnels de la Montérégie, prendront la parole à tour de rôle.

Aide-mémoire

QUOI :

Manifestation réclamant une vraie consultation en éducation

QUI :

Louise Chabot, présidente de la CSQ

Éric Gingras, président du Syndicat de Champlain

QUAND :

Le vendredi 25 septembre 2015, de 17 h à 19 h

OÙ :

Collège Champlain

900, rue Riverside, Saint-Lambert

Profil de la CSQ

La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) représente plus de 200 000 membres, dont près de 130 000 font partie du personnel de l'éducation. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation et en petite enfance au Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.

SOURCE CSQ

Renseignements : Félix Cauchy-Charest, Conseiller aux communications de la CSQ, Téléphone : 514-219-3059, Courriel : cauchy-charest.felix@lacsq.org, Twitter : @felixccharest