/R E P R I S E -- Avis aux médias - L'UMQ participera aux consultations à Saguenay en vue du Sommet sur le transport aérien régional/

MONTRÉAL, le 26 mai 2017 /CNW Telbec/ - L'Union des municipalités du Québec (UMQ) sera de passage à Saguenay, le 29 mai prochain, où elle participera à la tournée de consultation régionale en vue du Sommet sur le transport aérien régional, qui se tiendra en février 2018.

À cette occasion, monsieur Daniel Côté, président du Comité sur les aéroports régionaux de l'UMQ et maire de Gaspé, présentera les propositions de l'Union pour que les aéroports régionaux puissent jouer pleinement leur rôle de moteurs de développement économique.

Monsieur Côté participera ensuite à une mêlée de presse en compagnie d'élues et élus membres du comité.

Quoi :

Mêlée de presse de l'UMQ sur le transport aérien régional

Date :

Lundi 29 mai 2017

Heure :

13 h

Lieu :

Lobby près du restaurant-bar Le Légendaire

Hôtel Le Montagnais

1080, boulevard Talbot

Saguenay

La voix des gouvernements de proximité
Depuis sa fondation en 1919, l'UMQ représente les municipalités de toutes tailles dans toutes les régions du Québec. Sa mission est d'exercer, à l'échelle nationale, un leadership pour des gouvernements de proximité efficaces et autonomes et de valoriser le rôle fondamental des élues et élus municipaux. Ses membres, qui représentent plus de 80 % de la population et du territoire du Québec, sont regroupés en caucus d'affinité : municipalités locales, municipalités de centralité, cités régionales, grandes villes et municipalités de la Métropole.

SOURCE Union des municipalités du Québec

Renseignements : Patrick Lemieux, Conseiller aux communications et aux relations médias, Tél. : 514 282-7700, poste 279, Cellulaire : 438 827-4560, plemieux@umq.qc.ca

LIENS CONNEXES
www.umq.qc.ca