/R E P R I S E -- Avis aux médias - L'UMQ dévoile la programmation de ses Assises 2016/

MONTRÉAL, le 10 mai 2016 /CNW Telbec/ - La présidente de l'Union des municipalités du Québec (UMQ) et mairesse de Sainte-Julie, madame Suzanne Roy, invite les représentants des médias à une conférence de presse lors de laquelle elle dévoilera la programmation officielle des 95e assises annuelles de l'UMQ, qui se déroulent cette année sur le thème « Gouvernement 3.0 ».

Elle sera accompagnée, à cette occasion, de madame Caroline St-Hilaire, présidente de la Commission des Assises 2016 de l'UMQ et mairesse de Longueuil, de monsieur Jonatan Julien, conseiller municipal de Neufchâtel-Lebourgneuf et vice-président du comité exécutif de la Ville de Québec, ville hôtesse des Assises 2016, et de monsieur Pierre-Michel Bouchard, président-directeur général du Centre des congrès de Québec.

Date :

Mercredi 11 mai 2016

Heure :

Lieu :

Hall Vidéotron

Centre des congrès de Québec

900, boulevard René-Lévesque Est

La voix des gouvernements de proximité
Depuis sa fondation en 1919, l'UMQ représente les municipalités de toutes tailles dans toutes les régions du Québec. Sa mission est d'exercer, à l'échelle nationale, un leadership pour des gouvernements de proximité efficaces et autonomes et de valoriser le rôle fondamental des élues et élus municipaux. Ses membres, qui représentent plus de 80 % de la population et du territoire du Québec, sont regroupés en caucus d'affinité : municipalités locales, municipalités de centralité, cités régionales, grandes villes et municipalités de la Métropole.

SOURCE Union des municipalités du Québec

Renseignements : Patrick Lemieux, Conseiller aux communications et aux relations médias, Tél. : 514 282-7700, poste 279, Cellulaire : 438 827-4560, plemieux@umq.qc.ca

RELATED LINKS
www.umq.qc.ca