/R E P R I S E -- Avis aux médias - Logement social, pauvreté et hausses de
tarifs: le FRAPRU réagira au budget Bachand/

MONTRÉAL, le 29 mars /CNW Telbec/ - Le Front d'action populaire en réaménagement urbain réagira au budget qui sera présenté le mardi 30 mars par le ministre des Finances, Raymond Bachand, en axant ses interventions sur le logement social, la lutte contre la pauvreté, les hausses de tarifs et plus généralement l'orientation budgétaire du gouvernement Charest.

Le FRAPRU émettra un communiqué de presse peu après 16 heures par CNW Telbec. Le communiqué sera aussi publié sur le site web de l'organisme au www.frapru.qc.ca. Des porte-parole du FRAPRU seront enfin disponibles pour des entrevues par téléphones cellulaires ou en personnes au sortir du huis clos budgétaire au Centre des congrès de Québec.

SOURCE Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU)

Renseignements : Renseignements: François Saillant, (514) 919-2843 (cellulaire); Marie-José Corriveau, (514) 708-1050 (cellulaire)

Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU)

BUDGET DU QUEBEC 2010