/R E P R I S E -- Avis aux médias - Lock-out des concessionnaires automobiles - Les syndicats CSQ en tournée de soutien sur les lignes de piquetage/

SAGUENAY, QC, le 17 avril 2015 /CNW Telbec/ - Des représentantes et représentants des syndicats de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) au Saguenay-Lac-Saint-Jean manifesteront, la semaine prochaine, leur soutien envers les 450 travailleuses et travailleurs en lock-out, membres du Syndicat des employés de garage du Saguenay-Lac-Saint-Jean, en faisant la tournée des lignes de piquetage.

La tournée débutera lundi matin, 20 avril, à 9 h, sur la ligne de piquetage devant le concessionnaire automobile Paul Albert Chevrolet Cadillac (PACO), situé sur le boulevard Talbot à Chicoutimi. À cette occasion, la porte-parole régionale de la CSQ, Nathalie Savard, sera disponible pour rencontrer les journalistes. Elle sera accompagnée de membres des syndicats CSQ de la région et de Georges Bouchard, président du Syndicat des employés de garage (SDEG-CSD).

Nathalie Savard prendra la parole à 9 h. Elle sera ensuite disponible pour répondre aux questions des journalistes.

Aide-mémoire

QUOI :

Tournée de soutien de la CSQ sur les lignes de piquetage du Syndicat des employés de garage du Saguenay-Lac-Saint-Jean

QUI :

Nathalie Savard, porte-parole régionale de la CSQ
Georges Bouchard, président du SDEG-CSD

QUAND :

Le lundi 20 avril 2015, à 9 h

OÙ :

Paul Albert Chevrolet Cadillac
870, boulevard Talbot, Chicoutimi

Profil de la CSQ

La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) représente plus de 200 000 membres, dont près de 130 000 font partie du personnel de l'éducation. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation et en petite enfance au Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.

SOURCE CSQ

Renseignements : Claude Girard, Conseiller en communication de la CSQ, Téléphone : 514 237-4432, Courriel : girard.claude@csq.qc.net, Twitter : @csq_centrale