/R E P R I S E -- Avis aux médias - Les syndicats CSN de l'Abitibi-Témiscamingue-Nord-du-Québec tiennent leur 22e congrès/

VAL-D'OR, QC, le 9 mai 2016 /CNW Telbec/ - Demain s'ouvre le 22e congrès du Conseil central de l'Abitibi-Témiscamingue-Nord-du-Québec CSN sous le thème Nous, notre territoire, notre fierté ! Jusqu'à vendredi, les délégué-es des syndicats CSN de la région débattront notamment de lutte à l'austérité, de syndicalisation, de protection de l'environnement et de développement régional.

Le vice-président de la Confédération des syndicats nationaux, Jean Lacharité et le président du Conseil central de l'Abitibi-Témiscamingue-Nord-du-Québec CSN, Donald Rheault, tiendront un point de presse mardi matin, avant l'ouverture du Congrès.

Qui : le vice-président de la CSN, Jean Lacharité et président du CCATNQ-CSN, Donald Rheault
Quoi : 22e congrès du Conseil central de l'Abitibi-Témiscamingue-Nord-du-Québec CSN
Où : salle Or de l' Hôtel Forestel, 1001, 3e avenue Est, Val-d'Or, J9P 0J7
Quand : Mardi 10 mai 2016 à 10 h 30 AM