MONTRÉAL, le 30 mars 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le vice-président de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, Daniel Gilbert, tiendra un point de presse le mardi 31 mars au siège social de la FIQ à Montréal. Au cours de ce point de presse, il sera question des manifestations des professionnelles en soins visant à souligner l'expiration de la convention collective et à dénoncer l'entrée en vigueur de la Loi modifiant l'organisation et la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux notamment par l'abolition des agences régionales (projet de loi n10).

Après le point de presse, le vice-président de la FIQ se rendra manifester avec les professionnelles en soins de l'Hôpital Pierre-Boucher au 1333, boulevard Jacques-Cartier Est à Longueuil.

Aide-mémoire

Quand :

Mardi, 31 mars 2015

Lieu :

Siège social de la FIQ
1234, avenue Papineau

Heure :

11 h

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements : Manuel Dionne, Conseiller aux communications, Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, 514 210-6579, mdionne@fiqsante.qc.ca