/R E P R I S E -- Avis aux médias - Les professionnelles en soins de la FIQ tiendront des cliniques de prises de pression à Granby et Sherbrooke pour dénoncer les tensions dans le réseau de la santé/

SHERBROOKE, QC, le 16 juill. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que des professionnelles en soins, membres de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, tiendront des cliniques de prises de pression, le vendredi 17 juillet, à la VéloGare de Granby en avant-midi et devant le Grand Times Hôtel de Sherbrooke en après-midi. Ces actions de la FIQ visent à dénoncer les impacts désastreux des compressions du gouvernement sur la sécurité et la qualité des soins dans les Cantons‑de‑l'Est. Les professionnelles en soins veulent également sensibiliser la population sur les enjeux liés à la négociation avec le gouvernement pour le renouvellement de leur convention collective. La vice-présidente de la FIQ, Claude Boucher, sera présente aux côtés des professionnelles en soins de la région.

Aide-mémoire

Quand :

Vendredi 17 juillet 2015

Heure :

10 h

Lieu :

71, rue Denison Est
Place de la Gare
Granby

Heure :

14 h

Lieu :