/R E P R I S E -- Avis aux médias - Les professionnelles en soins de la FIQ manifesteront devant des bureaux de circonscription des députés du Parti libéral du Québec/

MONTRÉAL, le 29 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentant-e-s des médias sont prié-e-s de noter que les professionnelles en soins de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ manifesteront ce vendredi devant des bureaux de circonscription des députés libéraux dans toutes les régions du Québec. À Montréal et en Montérégie, les membres de la FIQ seront présentes dès 11 h devant les bureaux de Martin Coiteux à Kirkland et de Gaétan Barrette à Brossard.

Les manifestations visent à dénoncer la lenteur des négociations avec le gouvernement du Québec et le manque de respect des député-e-s du Parti libéral du Québec envers les professionnelles en soins.

Aide-mémoire

Quand :

Vendredi 30 octobre 2015

Lieu :

Bureau de circonscription du président du Conseil du Trésor

Martin Coiteux

3535, boul. Saint-Charles, bureau 400

Kirkland

Heure:

11 h

Lieu :

Bureau de circonscription du ministre de la Santé, Gaétan Barrette