/R E P R I S E -- Avis aux médias - Les principaux acteurs de l'écosystème de la construction réunis pour que le Québec se dote d'une stratégie économique dédiée/

MONTRÉAL, le 25 mai 2016 /CNW Telbec/ - Le vendredi 27 mai, le CPQ (Conseil du patronat du Québec) invite les représentants des médias à son Grand forum de mobilisation - Vers une stratégie québécoise pour l'écosystème de la construction, qui regroupera les principaux acteurs de cet écosystème d'affaires et mobilisera les expertises et les visions pour amener le Québec à se doter d'une véritable stratégie économique dédiée.

Cet événement sera aussi l'occasion de dévoiler une étude originale et d'envergure sans précédent, réalisée par le CPQ et ses partenaires avec le concours de la firme Deloitte, qui fera état des forces, des faiblesses, des défis à relever et des conditions à réunir pour pérenniser la contribution de cet écosystème majeur à la prospérité du Québec.

Depuis quelques mois, le CPQ œuvre à regrouper les idées de plusieurs leaders issus de l'industrie qui soutiennent qu'il est temps, pour le Québec, de se doter d'une véritable stratégie gouvernementale de haut niveau, qui puisse innover et incorporer les mutations en cours au sein de l'écosystème de la construction.

8h30 :

Accueil des invités

9h :

Début de l'événement et présentation de l'étude Vers une stratégie québécoise pour l'écosystème de la construction

10h :

Mêlée de presse

Pour consulter le programme complet de la journée : https://www.cpq.qc.ca/wp-content/uploads/2016/04/programme27mai2016b.pdf

Quoi :

Quand :

le vendredi 27 mai 2016, de 9h à 16h15 (accueil des participants à 8h30)

Où :

Hôtel Le Westin Montréal (Salle Fortifications, 9e étage) 270, rue Saint-Antoine Ouest, Montréal

Pour infos : https://www.cpq.qc.ca/evenements/nos-evenements/grand-forum-de-mobilisation-ecosysteme-de-la-construction

Demandes d'accréditation média : Camilla Sironi, 514-265-5471, csironi@cpq.qc.ca

Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit aussi la vaste majorité des associations patronales sectorielles, ce qui en fait la seule confédération patronale du Québec. Il représente directement et indirectement plus de 70 000 employeurs de toutes tailles, tant du secteur privé que public, ayant des activités au Québec.

SOURCE Conseil du patronat du Québec

Renseignements : Source : Camilla Sironi, Conseillère principale - Communications et relations avec les médias, csironi@cpq.qc.ca, Bureau : 514-288-5161 poste 243, Cell. : 514-265-5471

RELATED LINKS