/R E P R I S E -- Avis aux médias - Les ministres Chagger et Quassa annonceront l'octroi de fonds au Nunavut/

OTTAWA, le 21 nov. 2016 /CNW/ - La leader du gouvernement à la Chambre des communes et ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, l'honorable Bardish Chagger -- au nom du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains-- et le leader à la Chambre du gouvernement du Nunavut et ministre de l'Éducation et ministre responsable du Collège de l'Arctique du Nunavut, l'honorable Paul Quassa, annonceront l'octroi de fonds au Nunavut. La ministre Chagger fera valoir les avantages du Fonds d'investissement stratégique pour les établissements postsecondaires du Canada.

Date :

Le 23 novembre 2016

Heure :

14 h

Lieu :

Collège de l'Arctique du Nunavut

Campus Nunatta, immeuble 502

Deuxième étage, aire d'accueil principale

Iqaluit (Nunavut)

Suivez le ministre Bains sur les médias sociaux.
Twitter @MinistreISDE

Suivez la ministre Chagger sur les médias sociaux.
Twitter : @MinduTPE
Instagram : mindutpe

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Renseignements : Philip Proulx, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, 343-291-2500 ; Relations avec les médias, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca ; Cate Macleod, Directrice des communications, Ministère de l'Exécutif et des Affaires intergouvernementales, Gouvernement du Nunavut, 867-975-6049, cmacleod@gov.nu.ca