/R E P R I S E -- Avis aux médias - Les manufacturiers et exportateurs
rencontrent le gouvernement du Québec/

MONTRÉAL, le 21 oct. /CNW Telbec/ - À l'occasion de rencontres privées avec de hauts fonctionnaires du gouvernement du Québec, une soixantaine de manufacturiers et d'exportateurs recevront le ministre du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation, monsieur Clément Gignac, afin de discuter des défis qui animent le secteur manufacturier.

Date :       Le jeudi 22 octobre 2009
    Heure :      12 h 15
    Lieu :       Hôtel Château Laurier, Québec, salle des Plaines

Les représentants des médias voulant assister à l'événement sont priés d'aviser Kareen Pate de leur participation en composant le 514-806-4621.

MEQ : une FORCE au service des manufacturiers et exportateurs du Québec

Manufacturiers et exportateurs du Québec (MEQ), a pour mission de stimuler la compétitivité de l'industrie et la croissance de ses exportations. Le secteur manufacturier constitue le plus important secteur d'activité économique au Québec avec 10 000 sociétés. Il représente 18 % du PIB et emploie plus de 530 000 personnes. Le secteur manufacturier est responsable de 75 % des activités de recherche et développement privées et de 86 % des exportations québécoises. MEQ est une division de Manufacturiers et exportateurs du Canada (MEC), la plus importante association industrielle au pays.

SOURCE Manufacturiers et exportateurs du Québec

Renseignements : Renseignements: Kareen Pate, Coordonnatrice affaires publiques, Manufacturiers et exportateurs du Québec, (514) 806-4621