/R E P R I S E -- Avis aux médias - Les États-Unis enflammeront le ciel avec
un spectacle grandiose !/

QUÉBEC, le 5 août /CNW Telbec/ - Le directeur général des Grands Feux Loto-Québec, monsieur Jacques Dupuis, invite les représentants des médias à assister au point de presse de demain auquel leur sera présentée l'équipe des États-Unis. En compagnie du chef artificier des Grands Feux Loto-Québec, Gabriel Dallaire, l'équipe américaine parlera du temps nécessaire à la conception et à la mise en place d'un spectacle pyromusical d'envergure international. D'ailleurs, pour représenter fièrement son pays, Rozzi's Famous Fireworks a concocté tout un spectacle qui enflammera le ciel sur les rythmes entraînants du Big Band Era.

Le vendredi 6 août 2010
                         Devant le Manoir Montmorency
                         Parc de la Chute Montmorency
             (Nous irons sur la passerelle, en haut de la chute)

Il est essentiel d'avoir votre accréditation pour accéder au site.

Merci de confirmer votre présence auprès de madame Sarah Bernard au 418 521-3199 ou Sarah.Bernard@cossette.com.

SOURCE LES GRANDS FEUX LOTO-QUEBEC

Renseignements : Renseignements: Sarah Bernard, Cossette communication, 418 521-3199, Sarah.Bernard@cossette.com; Source: Les Grands Feux Loto-Québec

LES GRANDS FEUX LOTO-QUEBEC