/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le Syndicat des cols blancs de Terrebonne lancera un appel à appuyer le Projet Félix/

TERREBONNE, QC, le 11 mars 2016 /CNW Telbec/ - Ce lundi 14 mars à 17 h 30, les dirigeants du Syndicat des cols blancs de Terrebonne s'adresseront aux représentants des médias pour lancer un appel à leurs concitoyens. Ils les inviteront à s'inscrire au premier tournoi de golf bénéfice du syndicat au profit du Projet Félix, un organisme à but non lucratif de Terrebonne. Ce tournoi aura lieu en juin prochain.

Ces syndicalistes seront accompagnés de Jean-Charles Beaulieu, président du Projet Félix, Mathieu Traversy, député provincial de Terrebonne, et Sylvain Tousignant, conseiller municipal de Terrebonne. Ensemble, ils parleront de l'action positive de cet organisme. Il offre des services aux jeunes adultes vivant avec une déficience intellectuelle, un trouble envahissant du développement ou un trouble majeur de communication.

QUI :

Les membres de l'exécutif du Syndicat des cols blancs de Terrebonne

Mathieu Lauzon, président du syndicat

Jean-Charles Beaulieu, président du Projet Félix

Mathieu Traversy, député de Terrebonne à l'Assemblée nationale

Sylvain Tousignant, conseiller municipal de Terrebonne

QUOI :

Conférence de presse pour inviter les citoyens de Terrebonne à appuyer le Projet Félix, notamment en participant à un tournoi de golf le 17 juin prochain

QUAND :

Le lundi 14 mars à 17 h 30

OÙ :

Pub gastronomique Bâtiment B

940, place de l'Île des Moulins

Terrebonne

Des informations détaillées sur le Projet Félix sont disponibles à http://www.projet-felix.com/

Le Syndicat des cols blancs de Terrebonne est la section locale 2326 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP). Il regroupe environ 300 employés au service des citoyens à titre de secrétaire, préposé aux prêts, chargé administratif, technologue, brigadière, superviseur aquatique, etc.

Comptant plus de 110 000 membres au Québec, le SCFP représente environ 70 % de l'ensemble des employés municipaux au Québec, soit 31 600 membres. Le SCFP est de plus présent dans les secteurs suivants : les affaires sociales, les communications, l'éducation, les universités, l'énergie, les sociétés d'État et organismes publics, les transports aérien et urbain, ainsi que le secteur mixte.

SOURCE Syndicat canadien de la fonction publique (FTQ)

Renseignements : Mathieu Lauzon, président, Syndicat des cols blancs de Terrebonne, 514 603-2326; Sébastien Goulet, Service des communications du SCFP, 438 882-3756