/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le SPSE-FIQ manifestera pour dénoncer les conditions d'hébergement au CSSS-IUGS/

SHERBROOKE, QC, le 9 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le Syndicat des professionnelles en soins de l'Estrie (SPSE-FIQ), organisera une manifestation ce mardi 10 février pour dénoncer les conditions d'hébergement au CSSS-IUGS. La manifestation se tiendra devant le Centre d'hébergement D'Youville au 1036, rue Belvédère Sud à Sherbrooke de 11 h 30 à 13 h. La présidente du SPSE-FIQ, Marie-Josée Forget, et la vice-présidente de la FIQ, Claude Boucher, seront présentes et disponibles pour accorder des entrevues.

Aide-mémoire

Quand :

Mardi 10 février 2015

Lieu :

Centre d'hébergement D'Youville
1036, rue Belvédère Sud
Sherbrooke

Heure:

11 h 30

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements : Marie-Josée Forget, Présidente SPSE-FIQ, 819-571-3367 ; Manuel Dionne, Communications FIQ, 514 210-6579