/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le SIIIAL-CSQ dénonce des coupes de postes au CISSS de Laval/

MONTRÉAL, le 4 août 2015 /CNW Telbec/ - La présidente du Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires de Laval (SIIIAL-CSQ), Mme Isabelle Dumaine, tiendra un point de presse à 11h devant la Cité de la Santé à Laval afin de dénoncer de nouvelles coupes de postes venant amputer les services à la population et surcharger le personnel soignant.

Aide-mémoire

QUOI :

Point de presse - Dénonciation de coupes de postes

QUI :

Isabelle Dumaine, présidente du SIIIAL-CSQ

QUAND :

Le mercredi 5 août 2015, à 11 h 00

OÙ :

Cité de la Santé de Laval

1755 Boulevard René Laennec, Laval, QC

À propos du SIIIAL-CSQ

Le Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires de Laval (SIIIAL-CSQ) représente plus de 2100 membres à l'emploi du Centre de santé et services sociaux de Laval (CSSSL) qui regroupe quatre CLSC, cinq Centre d'hébergement, un Centre hospitalier et le Centre ambulatoire régional de Laval (CARL) ainsi que les infirmières de l'Agence de santé et services sociaux de Laval.

Il est affilié à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ).

Le SIIIAL a pour mission la défense, le développement et la préservation des intérêts économiques, professionnels, sociaux et moraux de ses membres.

SOURCE SYNDICAT DES INFIRMIERES, INHALOTHERAPEUTES ET INFIRMIERES AUXILIAIRES DE LAVAL (SIIIAL)

Renseignements : Félix Cauchy-Charest, conseiller aux communications, CSQ, Cellulaire : 514-219-3059, Courriel : cauchy-charest.felix@lacsq.org, Twitter : @felixccharest