/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le secrétaire parlementaire Lametti présentera les éléments clés du budget fédéral lors de l'assemblée générale annuelle de TechnoMontréal/

OTTAWA, le 21 avril 2017 /CNW/ - David Lametti, secrétaire parlementaire du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains, prendra la parole lors de l'assemblée générale annuelle de TechnoMontréal, la grappe des technologies de l'information et des communications du Grand Montréal. M. Lametti présentera les éléments clés du Plan pour l'innovation et les compétences, annoncé dans le budget de 2017, ainsi que les prochaines étapes du plan économique du gouvernement fédéral pour soutenir la classe moyenne. Il fera ressortir également comment des secteurs clés de l'économie du Québec pourraient bénéficier de l'innovation.

Date :

Le lundi 24 avril 2017

Heure :

10 h

Lieu :

Théâtre du Chaos

Planétarium Rio Tinto Alcan

4801, avenue Pierre-de-Coubertin

Montréal (Québec)

Suivez le ministre Bains sur Twitter : @MinistreISDE

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Renseignements : Karl W. Sasseville, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, 343-291-2500; Relations avec les médias, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca