/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le Réseau FADOQ soutient en commission parlementaire le projet de loi 492 pour une protection accrue des droits des locataires aînés/

MONTRÉAL, le 22 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Ce mardi de 10 h 30 à 11 h 30, le Réseau FADOQ, plus grand regroupement de personnes de 50 ans avec plus de 415 000 membres, présentera son mémoire dans le cadre des consultations particulières sur le projet de loi 492, Loi modifiant le Code civil afin de protéger les droits des locataires aînés. L'intervenant du Réseau FADOQ sera Danis Prud'homme, directeur général du Réseau FADOQ.

Le Réseau FADOQ est favorable à ce projet de loi. Selon lui, des mécanismes de protection supplémentaires pour les aînés locataires dans un contexte de transformation rapide du parc immobilier, en particulier dans les quartiers centraux des grandes villes, sont nécessaires. Il est prouvé et documenté que les impacts sur la santé et le revenu des aînés évincés sont majeurs et peuvent faire la différence entre rester à domicile ou devoir se résigner à quitter sa communauté. 

Monsieur Prud'homme sera disponible pour répondre aux questions des journalistes avant et après son témoignage.

QUAND :
Mardi 22 septembre 2015, de 10 h 30 à 11 h 30

OÙ :
Salle Louis-Joseph-Papineau (RC.172)
Hôtel du Parlement

Consultez le mémoire.

Le Réseau FADOQ rassemble et représente les personnes de 50 ans et plus dans le but de conserver et d'améliorer leur qualité de vie. Le Réseau défend et fait la promotion de leurs droits, valorise leur apport dans la société et les soutient par des programmes, services et activités. Le Réseau FADOQ compte à ce jour plus de 415 000 membres et est le plus grand organisme d'aînés au Canada.

 

SOURCE FADOQ

Renseignements : Caroline Bouchard, Conseillère - Affaires publiques et gouvernementales, Réseau FADOQ, 514 793-2533, caroline.bouchard@fadoq.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.