/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le président de l'UMQ à Level-sur-Quévillon dans le cadre de sa tournée régionale 2016/

MONTRÉAL, le 6 déc. 2016 /CNW Telbec/ - Le président de l'Union des municipalités du Québec (UMQ) et maire de Sherbrooke, monsieur Bernard Sévigny, sera de passage dans le Nord-du-Québec le 7 décembre prochain dans le cadre de sa tournée régionale 2016, qui se déroule sur le thème « Voir grand! ».

Monsieur Sévigny rencontrera notamment le maire de Lebel-sur-Quévillon et administrateur de l'UMQ pour la région du Nord-du-Québec, monsieur Alain Poirier. Ceux-ci tiendront une conférence de presse pour les représentants des médias, qui précédera une visite d'infrastructures locales et une réunion avec les élues et élus de la région.

Date :

Mercredi 7 décembre 2016

Heure :

14 h

Lieu :

Salle 6

Hôtel de ville

500, Place Quévillon

Lebel-sur-Quévillon

Pour tout savoir sur la tournée régionale 2016 du président de l'UMQ, suivez le fil Twitter @UMQuebec avec le mot-clic #TournéeUMQ.

La voix des gouvernements de proximité
Depuis sa fondation en 1919, l'UMQ représente les municipalités de toutes tailles dans toutes les régions du Québec. Sa mission est d'exercer, à l'échelle nationale, un leadership pour des gouvernements de proximité efficaces et autonomes et de valoriser le rôle fondamental des élues et élus municipaux. Ses membres, qui représentent plus de 80 % de la population et du territoire du Québec, sont regroupés en caucus d'affinité : municipalités locales, municipalités de centralité, cités régionales, grandes villes et municipalités de la Métropole.

SOURCE Union des municipalités du Québec

Renseignements : Patrick Lemieux, Conseiller aux communications et aux relations médias, Tél. : 514 282-7700, poste 279, Cellulaire : 438 827-4560, plemieux@umq.qc.ca

LIENS CONNEXES
www.umq.qc.ca