/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le président de la CSN prend part au Déjeuner des hommes sur les violences envers les femmes/

MONTRÉAL, le 26 nov. 2015 /CNW Telbec/ - À l'occasion des douze jours d'action pour l'élimination des violences envers les femmes, le président de la CSN, Jacques Létourneau, participera au Déjeuner des hommes organisé par la Fédération des maisons d'hébergement pour femmes, ce vendredi 27 novembre. L'événement vise à impliquer les hommes dans la lutte contre les violences envers les femmes et les enfants.

Jacques Létourneau sera disponible pour répondre aux questions des médias.

Quoi ?                

Déjeuner des hommes pour l'élimination des violences envers les femmes organisé par la Fédération des maisons d'hébergement :


Réponses du président de la CSN Jacques Létourneau aux questions des médias

Quand ?             

Dès 11 h 

Où ?                    

Écomusée du fier monde, 2050 rue Amherst à Montréal

 

Blogue du président de la CSN
Notons que le président de la CSN a co-signé cette semaine sur son blogue, à l'occasion de la journée pour l'élimination des violences envers les femmes, le texte Unis contre les violences faites aux femmes. Avec la vice-présidente de la CSN, Véronique De Sève, il y écrivait notamment :

« En ce début de la campagne des douze jours d'action pour l'élimination des violences envers les femmes, nous demandons aux gouvernements d'agir en mettant sur pied les commissions nationale et québécoise sur la violence envers les femmes autochtones pour faire la lumière sur ce problème criant d'actualité. À l'échelle du Québec, il est impératif de cesser les compressions irréfléchies qui fragilisent la santé financière des femmes. Améliorons plutôt leurs conditions de travail pour favoriser leur autonomie financière et aider celles qui sont plus exposées à vivre des problèmes de toutes sortes. »

Le texte dans son intégralité se retrouve en page d'accueil du site huffingtonpost.ca

À propos
La CSN est composée de près de 2000 syndicats et regroupe plus de 325 000 travailleuses et travailleurs réunis sur une base sectorielle ou professionnelle dans huit fédérations, ainsi que sur une base régionale dans treize conseils centraux, principalement sur le territoire du Québec.

 

SOURCE CSN

Renseignements : Ariane Gagné, Service des communications de la CSN, Téléphone : 514 349-1300, ariane.gagne@csn.qc.ca

RELATED LINKS
www.csn.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.