/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le porte-parole d'Imperial Tobacco Canada disponible pour des entrevues après sa présentation sur le projet de loi 44, le 31 août 2015/

MONTRÉAL, le 28 août 2015 /CNW Telbec/ - Lundi le 31 août, Imperial Tobacco Canada aura l'occasion de s'adresser à la Commission de la santé et des services sociaux du gouvernement du Québec, dans le cadre des consultations relatives au projet de loi 44 visant à renforcer les restrictions sur l'usage du tabac.

Éric Gagnon, directeur des affaires externes et corporatives d'Imperial Tobacco Canada, sera disponible pour parler aux médias après la présentation officielle de ses observations devant la commission, qui aura lieu le 31 août à 15 h.

QUI :

Éric Gagnon
Directeur des affaires externes et corporatives, Imperial Tobacco Canada

QUOI :

Disponible pour discuter de sa présentation et pour expliquer le point de vue d'Imperial Tobacco Canada sur les enjeux relatifs aux restrictions sur l'usage du tabac, au Québec comme au Canada.

QUAND :

Le lundi 31 août à 16 h, après la présentation de Monsieur Gagnon.

OÙ :

Dans le foyer de l'Assemblée nationale à Québec, au téléphone ou entrevue à distance dans un studio.

SOURCE Imperial Tobacco Canada (Français)

Renseignements : ou une entrevue, veuillez contacter : Lauriane Ayivi, Torchia Communications, Bureau : 514 288-8290, poste 233, Cellulaire : 514-567-1892, lauriane@torchiacom.com

RELATED LINKS
www.imperialtobaccocanada.com