/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le Parti Québécois aux côtés des citoyens/

QUÉBEC, le 27 mars 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le député de Rosemont et porte-parole de l'opposition officielle en matière de services sociaux, de protection de la jeunesse, de soins à domicile et de prévention, Jean-François Lisée, et la députée de Taillon et porte-parole en matière de santé et d'accessibilité aux soins, Diane Lamarre, participeront à la marche citoyenne pour la défense de la santé publique, le samedi 28 mars.

Les marcheurs se dirigeront vers le parc La Fontaine, où le député de Rosemont prendra la parole vers 16 heures.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le samedi 28 mars 2015

HEURES :

13 h 30  -   Rassemblement

14 h       -   Départ de la marche

LIEU :

Face à l'édifice situé au 1301, rue Sherbrooke Est

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743