/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le ministre Garneau et la ministre Joly feront une annonce au sujet de la Stratégie nationale sur le logement/

MONTRÉAL, le 4 avril 2017 /CNW/ - L'honorable Marc Garneau, ministre des Transports, et l'honorable Mélanie Joly, ministre du Patrimoine canadien, feront une annonce mercredi au sujet d'investissements dans le logement abordable. Ils feront cette annonce au nom de l'honorable Jean-Yves Duclos, ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social.

Nota : Tous les renseignements peuvent être modifiés sans préavis, et il s'agit de l'heure locale.

Voici les détails :

DATE :
Le mercredi 5 avril 2017

HEURE :

LIEU :
Salle communautaire de la Corporation d'habitation Jeanne-Mance
250, boulevard de Maisonneuve Est
Montréal (Québec)

SOURCE Patrimoine canadien

Renseignements : Pour obtenir plus de renseignements (médias seulement), communiquez avec : Pierre-Olivier Herbert, Attaché de presse, Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien, 819-997-7788; Relations avec les médias, Patrimoine canadien, 819-994-9101, 1-866-569-6155, pch.media-media.pch@canada.ca; Bureau des relations avec les médias, Emploi et Développement social Canada, 819-994-5559, media@hrsdc-rhdcc.gc.ca, Suivez-nous sur Twitter; Jonathan Rotondo, Relations publiques, Société canadienne d'hypothèques et de logement, 613-748-2734, jrotodo@cmhc-schl.gc.ca

LIENS CONNEXES