/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le ministre Bains fera la promotion de la diversité et de l'inclusion auprès des entreprises canadiennes/

OTTAWA, le 13 déc. 2016 /CNW/ - Le ministre des Sciences, de l'Innovation et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains, participera à un événement organisé conjointement par le cabinet Stikeman Elliott S.E.N.C.R.L et l'association Women in Capital Markets (anglais) au cours duquel il prononcera une allocution et répondra ensuite aux questions des participants. Le ministre présentera les modifications proposées aux lois-cadres touchant les entreprises du Canada, soit le projet de loi C-25. Il soulignera également les mesures prises pour accroître la représentation des femmes au sein de conseils d'administration et de la haute direction de sociétés cotées en bourse. Un point de presse suivra.

Date :

Le mercredi 14 décembre 2016

Heure :

12 h

Lieu :

Stikeman Elliott S.E.N.C.R.L

53e étage, salle Montreal

Commerce Court West

199, rue Bay

Toronto (Ontario)

Les représentants des médias doivent s'inscrire à l'avance. Pour ce faire, il suffit de communiquer avec :

Jacqueline Schifano Gerussi
Coordonnatrice, Marketing-communications
416-814-7987
jgerussi@stikeman.com

Suivez le ministre Bains sur Twitter : @MinistreISDE.

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Renseignements : Philip Proulx, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, 343-291-2500 ; Relations avec les médias, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca

LIENS CONNEXES