/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le ministre Bains discutera d'innovation et de libre-échange à Los Angeles/

OTTAWA, le 28 avril 2017 /CNW Telbec/ - Le ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains, prononcera une allocution au Milken Institute Global Conference (anglais), une rencontre internationale regroupant, à Los Angeles en Californie, des  chefs de file du milieu des technologies, des dirigeants d'entreprise et des représentants gouvernementaux de haut niveau. Au cours de la conférence, le ministre Bains participera également aux discussions d'un groupe d'experts où il sera question d'innovation et de l'Accord de libre-échange nord-américain.

Date :

Le lundi 1er mai 2017

Heure :

10 h 45 et 14 h 30 (heure avancée du Pacifique)

Lieu :

Hôtel The Beverly Hilton

9876, Wilshire Boulevard

Beverly Hills (Californie)

États-Unis

Suivez le ministre Bains sur Twitter : @MinistreISDE

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Renseignements : Karl W. Sasseville, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, 343-291-2500; Relations avec les médias, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca