/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le ministre Bains discutera de compétitivité et d'adoption des technologies numériques devant des dirigeants d'entreprise/

OTTAWA, le 19 avril 2017 /CNW/ - Le ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains, prononcera une allocution lors du Sommet sur la croissance II du Forum des politiques publiques. Le ministre soulignera pour quelles raisons les entreprises canadiennes, qui évoluent au sein d'une économie mondialisée et numérique, doivent investir non seulement dans la mise au point de technologies, mais également dans le perfectionnement de leur main-d'œuvre.

Date :

Le jeudi 20 avril 2017

Heure :

8 h (heure de l'Est)

Lieu :

Palais des congrès du Toronto métropolitain

Édifice Nord, niveau 100, salle 103

255, rue Front Ouest

Toronto (Ontario)

Suivez le ministre Bains sur Twitter : @MinistreISDE

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Renseignements : Karl W. Sasseville, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, 343-291-2500; Relations avec les médias, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca