/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le ministre Bains discutera avec des innovateurs et des entrepreneurs lors l'événement Startupfest/

OTTAWA, le 13 juill. 2017 /CNW/ - Le ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains, participera à Startupfest, une conférence annuelle regroupant des entrepreneurs, des bâtisseurs d'entreprises, des investisseurs et des mentors. Lors de sa visite, le ministre Bains discutera d'innovation et du soutien apporté par le gouvernement aux petites entreprises en croissance et de la façon dont le tout peut se traduire en création d'emplois pour la classe moyenne.

Date :

Le vendredi 14 juillet 2017

Heure :

10 h 20 (heure de l'Est)

Lieu :

Scène des conférences

Promenade du Vieux-Port

Montréal (Québec)

Note :

Cet événement aura lieu à l'extérieur, en face du Centre des sciences de Montréal. L'entrée du site est située à proximité du coin de la rue de la Commune Est et du boulevard Saint-Laurent.

L'inscription est obligatoire. Les représentants des médias qui ne sont pas déjà inscrits doivent communiquer avec Marc-Alexandre Delage pour obtenir leur insigne :

Marc-Alexandre Delage

Relations avec la communauté et les médias

514-952-7163

marc@startupfestival.com

Suivez le ministre Bains sur Twitter : @MinistreISDE

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Renseignements : Karl W. Sasseville, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, 343-291-2500 ; Relations avec les médias, Innovation, Sciences etDéveloppement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca

LIENS CONNEXES