/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le Meuble du Québec en vedette durant la 21e édition des Week-ends visites libres (1-2 et 8-9 avril)/

MONTRÉAL, le 30 mars 2017 /CNW Telbec/ - Vous êtes invité à accompagner les visiteurs à la recherche d'une habitation neuve durant les prochains Week-ends visites libres, qui regrouperont quelque 75 projets résidentiels dans la grande région de Montréal.

À l'initiative de Jean-Claude Poitras et de l'Association des fabricants de meubles du Québec (AFMQ), pour la deuxième année de suite, les Week-ends visites libres ont offert une place de choix au design d'ici avec l'activité spéciale « Le Meuble du Québec en vedette » : quatre designers d'intérieur ont aménagé quatre espaces inspirants dans les projets ci-dessous en utilisant une sélection de meubles entièrement conçus et fabriqués au Québec, un choix à la fois social, économique et écologique!

HIGHLANDS LASALLE

9726, rue William-Fleming LaSalle, Montréal

Design : Jennifer-Bianka Clermont

LE CONSERVATOIRE

31, av. Lorne, app. 106, Saint-Lambert

Design : Catherine Gagnon, Design au carré

QUARTIER GREENWICH

170, avenue Masson, Pointe-Claire

Design : Nadia Morency, BoomBox Group

LE QUATRIÈME

150, boul. Bouchard, Dorval

Design : Sarah Paradis, Humà Design + Architecture

Week-ends visites libres 2017 les samedis et dimanches 1, 2 et 8, 9 avril, de 13 h à 17 h.

Tous les projets sont répertoriés sur www.visiteslibres.info

SOURCE WEEK-ENDS VISITES LIBRES

Renseignements : Andrée Peltier, 514.846.0003 - portable : 514.944.8689, apeltier@videotron.ca, Facebook : www.facebook.com/Relations-publiques-André-Peltier-1594787390782280