/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le maire Gérald Tremblay participera-t-il
au débat sur le logement ? Le principal intéressé aura l'occasion de répondre
au FRAPRU!/

MONTRÉAL, le 17 sept. /CNW Telbec/ - À moins d'une semaine du débat du 23 septembre sur l'enjeu du logement, le chef d'Union Montréal, Gérald Tremblay, demeure le seul candidat à la mairie à ne pas avoir encore confirmé sa présence au Front d'action populaire en réaménagement urbain qui organise l'événement. Fatigués de courir après une réponse qui ne vient pas, des porte-parole du FRAPRU iront directement poser la question au principal intéressé, à l'occasion d'une inauguration de murales aux Habitations Jeanne-Mance. L'organisme trouverait carrément inadmissible que le maire Tremblay boude à nouveau un débat sur les problèmes urgents vécus par les locataires qui représentent les 2/3 des ménages de Montréal.

Date :   le vendredi 18 septembre 2009
    Heure :  10h30
    Lieu :   Parc Toussaint L'ouverture, Boulevard de Maisonneuve, côté nord,
             entre Saguinet et Saint-Dominique, à Montréal