/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le gouvernement du Canada se joint à la Compagnie Canada pour faire une annonce au sujet des véhicules blindés légers (VBL III) canadiens/

TORONTO, le 15 juin 2015 /CNW/ - L'honorable Erin O'Toole, ministre des Anciens Combattants, en collaboration avec la Compagnie Canada, prononcera une allocution lors de l'annonce du Programme du monument du véhicule blindé léger (VBL III) canadien.

Le Programme du monument du véhicule blindé léger canadien permettra de recycler jusqu'à 250 VBL III utilisés par les troupes canadiennes en Afghanistan, mais qui ne peuvent plus servir au combat, en les transformant en monuments un peu partout au pays. Les 250 répliques du VBL III seront offertes aux collectivités admissibles.

Endroit :

Corus Entertainment Inc.
Quai Corus
25, promenade Dockside
Toronto (Ontario)

Date :

Mardi 16 juin 2015

Heure :

9 h 30 (commencement du programme)

SOURCE Anciens Combattants Canada

Renseignements : Demandes de renseignements des médias : Martin Magnan, Attaché de presse, Cabinet du ministre des Anciens Combattants, 613-996-4649; Relations avec les médias, Anciens Combattants Canada, 613-992-7468

LIENS CONNEXES