/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le gouvernement du Canada annoncera un projet à l'appui des vétérans dans des établissements de soins de longue durée/

TORONTO, le 16 déc. 2013 /CNW/ - L'honorable Julian Fantino, ministre des Anciens Combattants, tiendra une séance de photos et une disponibilité pour les médias des environs de Toronto au Centre des anciens combattants de Sunnybrook afin d'annoncer un projet à l'appui des vétérans résidant dans des établissements de soins de longue durée. Le docteur Barry McLellan, président et directeur général du Centre des sciences de la santé de Sunnybrook, se joindra au ministre Fantino. Ce dernier offrira également des vœux du temps des Fêtes aux vétérans résidant au centre.

Endroit :

Centre des anciens combattants de Sunnybrook
Salon de l'aile L, rez-de-chaussée
2075, avenue Bayview