/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le gouvernement du Canada annoncera un appui à une technologie de pointe du captage du CO₂/

BURNABY, BC, le 12 juill. 2016 /CNW/ - Terry Beech, Secrétaire parlementaire de la ministre des Sciences, au nom de l'honorable Kirsty Ducan, ministre des Sciences, annoncera un investissement important pour appuyer une entreprise de technologies propres de Burnaby et sa technologie novatrice du captage du CO₂.

Date :

Mercredi le 13 juillet 2016

Heure :

11 h 30, HE

Lieu :

Inventys

8528 Promenade Glenlyon, Unité 144

Burnaby, Colombie-Britannique  V5J 0B6

Note : l'entrée pour les médias est à l'arrière de l'édifice

Suivez la ministre Duncan sur les médias sociaux.
Twitter : @MindesSciences
Instagram : mindessciences

SOURCE Conseil national de recherches Canada

Renseignements : Équipe de relations avec les médias, Conseil national de recherches du Canada, 613-991-1431, 1-855-282-1637 (jour et nuit), media@nrc-cnrc.gc.ca, Twitter : @cnrc_nrc; Véronique Perron, Attachée de presse, Cabinet de la ministre des Sciences, 343-291-2600; Relations avec les médias, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca