/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le dimanche 11 avril à 9 h 30 - Assemblée
générale spéciale du Syndicat des chargé-es de cours de l'UdeM/

MONTRÉAL, le 9 avr. /CNW Telbec/ - À la suite de l'entente de principe intervenue entre le Syndicat des chargé-es de cours de l'Université de Montréal (SCCCUM-FNEEQ-CSN) et la direction de l'institution, le syndicat tiendra une assemblée générale spéciale le dimanche 11 avril, à compter de 9 h 30. Celle-ci aura lieu au Pavillon Roger-Gaudry, soit le pavillon principal de l'Université (tour), situé au 2900, boulevard Édouard-Montpetit, salle K-500.

Il y aura possibilité de filmer et de photographier à l'intérieur de la salle avant le début de l'assemblée, qui aura lieu à huis clos. Les cameramen et les photographes seront également admis dans la salle lors du dévoilement du vote portant sur l'entente de principe.

Dans la mesure du possible, le président du syndicat, Francis Lagacé, accordera des entrevues lors de la période de votation et à la fin de l'assemblée.

Date : le dimanche 11 avril
    Heure : l'assemblée aura lieu à huis clos à compter de 9 h 30
    Endroit : pavillon principal de l'Université (tour), situé au 2900,
    boulevard Édouard-Montpetit, salle K-500