/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le CRTC tiendra une audience à Laval (Québec)/

QUAND :

Le mardi 22 novembre 2016

ENDROIT :

Palace centre de congrès, 1717 boulevard Corbusier, salle Pasadena, Laval (Québec)

HEURE :

9 h

OTTAWA et GATINEAU, QC, le 21 nov. 2016 /CNW/ - Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) tiendra une audience publique avec comparution à Laval (Québec) du 22 au 24 novembre 2016.

Lors de cette audience, le Conseil  examinera les demandes pour le renouvellement des licences de télévision détenues par les grands groupes de propriété de langue française : Bell Média inc., Corus Entertainment Inc., Québecor Média inc. et Groupe V Média inc.

Si vous prévoyez assister à l'audience ou si vous voulez obtenir d'autres renseignements à ce sujet, veuillez communiquer avec le service des relations avec les médias, par téléphone au numéro 819-997-9403 ou par courriel à l'adresse communications@crtc.gc.ca.

Vous pouvez écouter l'audience en direct au moyen du lien indiqué sur le site web du CRTC, à l'adresse www.crtc.gc.ca.

Voulez-vous suivre l'audience? Vous pouvez le faire sur Twitter afin d'obtenir tous les documents déposés : @CRTCaudiences

Documents de référence:
Ordre du jour, Audience 22 novembre 2016
Avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2016-225-1, 2016-225-2 et 2016-225-3.

Poser une question ou déposer une plainte

SOURCE Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes

Renseignements : Relations avec les médias, CRTC, Téléphone : 819-997-9403, Télécopieur : 819-997-4245, Communications@crtc.gc.ca; Renseignements généraux : Téléphone : 819-997-0313, ATS: 819-994-0423, Fax: 819-994-0218, Numéro sans frais : 1-877-249-CRTC (2782), ATS - numéro sans frais : 1-877-909-CRTC (2782)

RELATED LINKS