/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le collectif « Refusons l'austérité » annonce la tenue d'un grand rassemblement citoyen/

MONTRÉAL, le 6 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Dans un contexte d'accélération de la mobilisation, le collectif « Refusons l'austérité » convie les représentants des médias, le 8 février prochain, à une conférence de presse pour annoncer les suites de la grande mobilisation amorcée durant l'automne 2014. Regroupant des organisations syndicales, des associations étudiantes, des groupes communautaires, des organismes de la société civile et leurs partenaires, le collectif y annoncera notamment le grand rassemblement citoyen qui se tiendra le 12 février à Québec.

La riposte se poursuit

Ce grand rassemblement constitue un pas de plus dans un plan d'action concertée du collectif « Refusons l'austérité » qui réunit des groupes opposés aux mesures d'austérité du gouvernement. Les détails du déroulement et de la programmation du grand rassemblement seront dévoilés au cours de la conférence de presse. Des représentants du collectif seront disponibles pour répondre aux questions des représentants des médias.

Aide-mémoire

Quoi :

Conférence de presse - Détails sur le grand rassemblement citoyen « Refusons l'austérité » qui se tiendra à Québec le 12 février

Qui :

Le collectif « Refusons l'austérité »

Quand :

Dimanche 8 février 2015 à 10 heures

:

Centre St-Pierre

1212, rue Panet

Salle 304 -- Marcelin-Champagnat

Montréal (Québec) H2L 2Y7

(Métro Beaudry)

SOURCE Collectif Refusons l''austérité

Renseignements : Francis Boucher (APTS), 514 266-2269; Normand Pépin (CSD) 514 292‑9973; Luc Bessette (CSN), 514 703-0775; Christine Marceau (CSQ), 514 235‑5082; Émilie Joly (FECQ), 514 358-6364; Dominique Rivet-Dugal (FEUQ), 514 718-3381; Cybel Richer-Boivin (FFQ), 514 717‑4847; Isabelle Gareau (FTQ), 514 953-0142; Marie-Hélène Arruda (MASSE), 514 266-2269; Éric Levesque (SFPQ), 418 564-4150; Philippe Desjardins (SPGQ), 581 995-0762.

LIENS CONNEXES
www.ffq.qc.ca