/R E P R I S E -- Avis aux médias - Laurier Québec : rencontre de presse d'Ivanhoé Cambridge et photo-op/

QUÉBEC, le 10 avril 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont conviés à une rencontre de presse durant laquelle Jean Landry, vice-président, Centres commerciaux, Québec, Ivanhoé Cambridge et Stéphan Landry, directeur, Laurier Québec, présenteront les détails d'un projet d'investissement à Laurier Québec.

Date :

13 avril 2015

Heure :

10 h

Endroit :

Laurier Québec
2700, boul. Laurier
Québec, (Québec) G1V 4J9
3e niveau, local situé à proximité de la Halte Bouffe, accessible par la porte
13E du stationnement étagé.

L'annonce sera suivie d'une prise de photos et d'images et d'occasions d'entrevues.

À propos d'Ivanhoé Cambridge
Ivanhoé Cambridge met à profit une vaste expertise dans l'investissement, l'exploitation et le développement de propriétés et de sociétés immobilières afin de procurer un rendement optimal à ses investisseurs. Par l'entremise de multiples filiales et partenariats, la Société détient des actifs qui sont situés principalement au Canada, aux États-Unis, en Europe, au Brésil, au Mexique et en Asie, et qui totalisaient plus de 42 G$ CA au 31 décembre 2014. Ivanhoé Cambridge est une filiale immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec (lacaisse.com), l'un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada. Pour plus de renseignements, visitez : ivanhoecambridge.com.

SOURCE Ivanhoé Cambridge

Renseignements : Confirmation de présence : Ivanhoé Cambridge, Marie-Claude Dubeault, Marie-Claude.Dubeault@ivanhoecambridge.com, Ligne médias : +1 866-456-3342

LIENS CONNEXES