/R E P R I S E -- Avis aux médias - L'AQRP commentera le budget du Québec
2010-2011/

QUÉBEC, le 29 mars /CNW Telbec/ - Un porte-parole de l'Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP), la principale association indépendante de retraités de l'État au Québec, sera disponible le mardi 30 mars 2010 dès 16 h afin de commenter le budget 2010-2011 du gouvernement du Québec.

QUOI :
    Réaction de l'AQRP au budget du Québec 2010-2011

QUAND :
    Le mardi 30 mars 2010
    À partir de 16 h

OÙ :
    Centre des congrès de Québec

Avant 16 h, afin de planifier une entrevue, les représentants des médias sont priés de contacter madame France Croteau, au 418 683-2288, poste 24.

À partir de 16 h, les représentants des médias sont priés de contacter monsieur Mathieu Santerre, au 418 928-2608, ou monsieur Cédric Lavoie, au 418 932-2288.

Avec plus de 25 000 membres, l'AQRP est la principale association indépendante de tout lien syndical représentant l'ensemble des retraités des secteurs public et parapublic au Québec. L'AQRP se démarque également par son implication citoyenne soutenue en faveur d'enjeux d'intérêt public qui concernent toutes les personnes aînées et retraitées du Québec.

SOURCE AQRP - Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic

Renseignements : Renseignements: Mathieu Santerre, (418) 928-2608, communication@aqrp.qc.ca; Source: AQRP