/R E P R I S E -- Avis aux médias - Lancement officiel de la consultation « Osez repenser le PQ » - Paul St-Pierre Plamondon présente les ambassadeurs du projet «Osez repenser le PQ »/

MONTRÉAL, le 11 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Paul St-Pierre Plamondon, conseiller spécial du chef du Parti Québécois pour le renouvellement, Jean-François Lisée, convie les journalistes au lancement officiel de la consultation « Osez repenser le PQ » au Gab Café, entreprise de travail collaboratif, ce dimanche 13 novembre 2016 à 11h.

Pour l'occasion, monsieur Plamondon sera accompagné d'une quinzaine d'ambassadeurs issus de la diversité, du milieu des affaires, tous âgés de moins de 40 ans. Ceux-ci auront pour responsabilité d'aider Paul St-Pierre Plamondon à rassembler les Québécoises et les Québécois dans l'une des plus grandes consultations publiques de l'histoire du Parti Québécois. Sera notamment dévoilé, lors de cette conférence de presse, la plateforme de consultation en ligne de même que l'échéancier des rencontres auprès des groupes identifiés : les bâtisseurs de l'économie du Québec, particulièrement les entrepreneurs, les membres de la diversité et les citoyens de moins de 40 ans.

DIMANCHE 13 NOVEMBRE

Lancement officiel de la consultation « Osez repenser le PQ »

HEURE :

11 h

LIEU :

Gab Café

4815A Boulevard Saint-Laurent

Montréal H2T 1R6

SOURCE PARTI QUEBECOIS

Renseignements : Yanick Grégoire, Attaché de presse, Parti Québécois, 438 497-1608

RELATED LINKS
www.pq.org