/R E P R I S E -- Avis aux médias - Lancement d'un nouveau magazine web pour
le Grand Montréal culturel et patrimonial/

MONTRÉAL, le 24 mars /CNW Telbec/ - Le Greater Montreal Community Development Initiative (GMCDI) invite les représentants des médias au lancement de la Mosaïque montréalaise, un tout nouveau magazine en ligne visant à brosser un portrait culturel et patrimonial de la région métropolitaine.

Date:     Le vendredi le 26 mars 2010
    Heure:    12h30
    Lieu:     Auditorium de la librairie Atwater
              1200, avenue Atwater (entrée rue Tupper)
              Westmount, QC

Seront présents lors du lancement grand nombre de partenaires et intervenants clés ayant participé au projet, incluant le comité-conseil des arts, de la culture et du patrimoine du GMCDI, le réseau du patrimoine anglophone du Québec (RPAQ) et le English Language Arts Network (ELAN).

Le Greater Montreal Community Development Initiative (GMCDI) fut créée pour mobiliser les communautés d'expression anglaise et secteurs d'activité divers de la région du Grand Montréal, et participer à cerner les défis et priorités liés au développement communautaire de manière à déterminer les meilleures stratégies pour les aborder.

SOURCE Quebec Community Groups Network (QCGN)

Renseignements : Renseignements: RSVP: Rita Legault, directrice des communications, (514) 868-9044, poste 223, Cellulaire: (514) 912-6555, rita.legault@qcgn.ca