/R E P R I S E -- Avis aux médias - Lancement de Tout bien calculé, le nouveau portail des Associations de consommateurs du Québec/

MONTRÉAL, le 6 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Union des consommateurs et les Associations de consommateurs du Québec convient les médias ce mercredi au lancement de Toutbiencalcule.ca, le nouveau portail des Associations de consommateurs du Québec.

Date:  7 octobre 2015 à 17h
Lieu: Domaine Cataraqui
Salle Vallée Robitaille
2141 Chemin Saint-Louis, Québec

Le portailToutbiencalcule.ca, qui sera en ligne ce mercredi midi, permettra aux consommateurs de retrouver de l'information, des conseils et des outils sur différents sujets liés aux finances personnelles et de rejoindre beaucoup plus facilement l'association de consommateurs de leur région.

Tout bien calculé a été développé grâce à la collaboration et au travail d'Union des consommateurs, d'Option Consommateurs, de la Coalition des associations de consommateurs du Québec (CACQ) et du Centre d'intervention budgétaire et sociale de la Mauricie (CIBES), avec l'appui financier de l'Office de la protection du consommateur.

SOURCE UNION DES CONSOMMATEURS

Renseignements : Philippe Viel - Union des consommateurs, Cellulaire : 514-743-0419 PViel@uniondesconsommateurs.ca

UNION DES CONSOMMATEURS